[Le festival a été reporté] AMPONGA FEST : Popmuse.mg parle du premier festival de percussions à Madagascar

Voilà un festival qui va faire du bruit. A notre connaissance, il n’y pas ou si non peu de festival consacré à la percussion à Madagascar. Rassurez-vous, amis percussionnistes, vous ne serez plus jamais laisser pour compte !

AMPONGA FEST, c’est désormais l’évènement de tous les amateurs de percussion à Madagascar. Cette année est la première édition de ce festival culturel et artistique qui promet déjà sa part d’originalité. D’autres suivrons à l’avenir ! Amis percussionnistes, à vos tambours !

L’initiative est venue de l’association Marvels & Prodigies dont l’objectif est de promouvoir et faire valoir la diversité culturelle de la musique à Madagascar. Ce festival pas comme les autres est prévu se tenir le 2, 3 et 4 Septembre prochain.

pop

Ce grand rassemblement de percussion réunira donc au final tous les acteurs du secteur de la grande île. Les artistes amateurs seront également conviés, un des objectifs du festival étant de donner de la place aux artistes à en devenir.

Notez bien ceci, des ateliers avec des professionnels sont prévus durant tout le festival, une occasion pour vous, les amateurs de bonne bruit d’affuter vos connaissances. Des scènes ouvertes seront également au programme pour ceux qui désirent partager leurs talents. Et bien sûr, comme tout bon festival qui se respecte, concerts et autres activités culturelles dans le domaine sont au menu.

Un article de popmuse.mg 

Buskers Magazine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s