P009 : Stephan Pelayo du studio Kalanoor

On s’est toujours demandé qui se cachait derrière le studio Kalanoor … Et ben, figurez-vous qu’il s’agit d’un métisse franco-malgache dénommé Stephan Pelayo. Petit topo sur la carrière et les réalisations du designer.
Stephan Pelayo est né à Madagascar bien qu’il ait passé la plus grande partie de son enfance en France. Si le métisse s’est au début intéressé aux beaux-arts, il a fait le choix de s’investir dans l’industrie du jeu vidéo français, depuis la réalisation du premier MMORPG français intitulé Ryzom (disponible sur Steam) à la conception des couleurs de la série Okko éditée chez Delcourt.
De retour à Madagascar depuis une douzaine d’années, Stephan a ensuite mis son talent de designer au service de Nelli Studio en tant que directeur de création pour la conception des jeux e-fanorona, Biby Kely et Matoatoa.
efanorona
Dans son palmarès figurent également quelques vidéos 2D et 3D assez sympa disponibles sur la chaîne Youtube de Nelli Studio.

okko

Aujourd’hui, Stephan est aux commandes d’une petite boîte de créa (web, pub, vidéo 2D et salon de tattoo) baptisé Kalanoor. Il travaille également sur une bande dessinée avec son ami Franco… On attend la suite !
Contacts : +261 32 78 313 01
Skype : cobaltcat.cg

 

Toute utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu est strictement interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Buskers Magazine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s