Vivez autrement la magie de Noël : Découvrez nos idées cadeaux !

La chasse aux cadeaux de Noël est officiellement ouverte ! Cette année, vous voulez gâter vos proches avec un présent original et unique ? Des livres aux vinyles en passant par les sorties, l’équipe de Buskers Magazine Madagascar vous soumet une sélection d’idées cadeaux pour réaliser un coup de maître. Here we go !

Pour les amoureux de la littérature : « Lisy Mianjoria » de Môssieur Njo

Comme le dit si bien l’auteur, il existe milles et unes raisons d’opter pour un livre en tant que cadeau de Noël. En effet, quoi de mieux qu’un bon roman pour se divertir tout en acquérant de nouvelles connaissances lorsqu’on est coincé dans les embouteillages monstres en ces périodes de fêtes, ou encore lorsque la Jirama fait des siennes, nous empêchant de charger la batterie de notre Smartphone ! Bref, « Lisy Mianjoria » nous fera découvrir une autre « Ville des Milles »,   un autre Madagascar et… un autre monde empreint de fantaisie : un voyage littéraire promettant d’être fort enivrant pour un roman de 350 pages !

15622171_820479624769787_7300063602671364360_n

« Lisy Mianjoria », un roman de Môssieur Njo

Pour commander le roman, veuillez directement adresser un message privé sur Facebook à Môssieur Njo.

Pour les mélomanes invétérés : l’album « Out of the cage » de The Dizzy Brains

Groupe de garage-rock originaire de Madagascar, The Dizzy Brains fait partie des révélations de l’année 2016. En mai dernier, le quatuor a sorti son premier album intitulé « Out of the cage » pour marquer leur envol vers de nouveaux horizons outre que l’Île rouge. Le raw power émanant des titres de l’album, tels que Boots, chauffera sans nul doute les soirées de la Saint Sylvestre !

the-dizzy-brains-out-of-the-cage

La pochette de l’album « Out of the Cage »

Cliquez sur les liens ci-dessous pour passer votre commande.

VINYLE & CD : http://shopxray.com/82-the-dizzy-brains
DIGITAL : http://smarturl.it/Dizzy-OTC

Pour les enfants, les geeks et les otakus : une sortie aux festivals dédiés à la culture asiatique

Manga Matsuri, c’est « the place to be » pour les otakus « puristes » à Madagascar. Après trois années d’absence, le festival revient en force, n’étant pas sans éveiller la nostalgie auprès de ses followers, en se déroulant à la Farandole Ampefiloha du 27 au 29 décembre. Retrouvez-y toutes les activités ayant fait du meeting otaku un évènement culte : cosplay, tournois Yu Gi Oh, Pokemon, projection d’animés…

15369026_391963027814361_5679001159066295109_o

Manga Matsuri

D’envergure plus importante, Manga Mania Festival s’adresse à un public plus large. Il s’agit du summit de la culture asiatique par excellence ! Petits et grands sont conviés à découvrir les différentes facettes de la culture japonaise, chinoise, coréenne et indonésienne durant trois jours de festivités. Côté activités, vous n’aurez certainement pas le temps de vous tourner les pouces. Entre les concours de danse K-pop, les tournois de jeux vidéo, les concerts J-Rock et les séances de Cosplays, Manga Mania Festival promet d’agréables moments en famille ou entre amis, du 28 au 30 décembre au Gymnase Akorondrano.

mania

Pour les modeuses : Les « Firavaka Roots, Rock et Hippie » by Kimmy

Les bijoux personnalisés font partis des premiers choix en termes de cadeaux de Noël pour la gente féminine. Cette année, misez sur les parures proposées par Kimmy pour gâter votre compagne ou votre soeur. Des colliers aux bracelets, retrouvez tout un éventail de styles allant du Roots au Rock, en passant par la tendance Hippie.

kimmy

Asa-tanana zatovovavy

Pour passer votre commande, consulter la page Facebook « Firavaka Roots, Rock, Hippie by Kimmy « .

Et vous, quelles sont vos idées cadeaux pour ce Noël ? 🙂

Buskers Magazine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s