Afro-folk : Alalá nous dépayse avec leur EP « Eo Ary »

L’afro-folk d’Alalá trouve petit à petit son terreau parmi les mélomanes d’ici et d’ailleurs. Dans leur EP « Eo ary », le métissage musical se ressent dès les premières notes. La qualité de l’orchestration tout comme de l’harmonisation vocale témoigne du talent et du travail épuré du band mené par Ghoul.

Ce bon folk jazzy-roots émule les sonorités de la musique malgache et rythme des paroles riches. Les jargons s’insèrent de temps en temps dans les phrases ingénieusement structurées, comme en témoigne le morceau « Nilef’i man ». Bref, on a plané en écoutant leur EP. Verdict ? « Eo ary » fait partie des perles rares à se procurer absolument pour tout mélomane digne de ce nom.

Eo-ary-alala-buskers-magazine.jpg

Pour contacter Alala : contact@alala.mg

Buskers Magazine Madagascar

2 réflexions sur “Afro-folk : Alalá nous dépayse avec leur EP « Eo Ary »

  1. Jolie découverte pour moi, merci BSK d’avoir partagé. Je n’ai pas pu assister au live avec senseï Vahombey mais ça n’a pu qu’être de la bonne vibration.
    J’attend ma revanche 🙂

    J'aime

    1. Nous aussi on n’a pas pu assister au concert. En revanche, nous avons eu l’occasion de discuter avec Ghoul autour d’un verre, et par la même occasion de nous faire dédicacer un EP(qui devrait encore être en vente à Is’art Galerie Ampasanimalo – Antananarivo). Sinon, tout comme vous, on attend vivement un concert d’Alala au grand complet à Madagascar !

      J'aime

Laisser un commentaire

