« HAY » : le rendez-vous des artistes et festivaliers engagés

Voots Kongregation marque une nouvelle date dans le calendrier musical malgache avec le Festival « Hay ». Le 1er octobre 2017, rendez-vous au parvis du Ministère de la Culture, de l’Artisanat et du Patrimoine – Anosy (Antananarivo) pour célébrer la Journée internationale de la Musique avec les artistes et festivaliers engagés.

hay-buskers-magazine

« Hay » est né d’un concept simple, mais se démarque par son aspect engagé : cette nouvelle plateforme initiée par Voots Kongregation met à l’honneur la musique des quatre coins de la Grande Île, de Toliara à la région Nord, en passant par Fort-Dauphin, Ambositra, Antananarivo, Toamasina, etc. « Hay », un voyage au cœur de styles musicaux riches et épurés, programme une vingtaine de groupes, dont la plupart n’ont pas encore bénéficié d’une diffusion à la radio ou à la télé, bien que méritants. Sans frontières, la musique malgache et occidentale s’alterneront, se côtoieront et parfois s’émuleront durant ce festival, qui veut devenir un évènement annuel.

« Massa » Hymne officiel du festival Hay

Pour ce 1er octobre 2017, c’est au parvis du Ministère de la Culture, de l’Artisanat et du Patrimoine que Voots Kongregation nous invite à participer GRATUITEMENT aux festivités. De 10 h à 22 h, la musique en fête, avec un carnaval pour le plaisir des yeux et un spectacle inédit pour le bonheur des oreilles !

Parmi les artistes programmés :

Voots Kongregation

Sarandra Beloba

iBEmaso&CO

Joey Aresoa

Loharano

Belongo

Sa Roy

Makwa

UXT

Nindry

Nully Ratomosoa

Samba Reniala

Holly Zion

Marolafy

Buskers Magazine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s