Zero Waste Festival : pas de gaspillage avec ce festival écolo

Zero Waste Festival : un festival écolo à Madagascar

Vous vous souciez de votre environnement ? Vous détestez le gaspillage ? Rejoignez les rangs des festivaliers écolos lors du « Zero Waste Festival – Madagascar », les 29 et 30 septembre 2017 au jardin d’Ambohijatovo.

A l’occasion du Dago Festival 2017, Zero Waste Festival fédère les écolos et autres acteurs soucieux du bien-être de la nature. Cet évènement flambant neuf mise sur le bio et le recyclage pour favoriser la conservation de l’environnement. Ainsi, la majorité des projets proposés durant les deux jours de manifestation tournent autour de l’économie verte.

zerowastefestival-buskers-magazine

Issus des quatre coins de l’île, les participants comptent dans leurs rangs de petites entreprises locales productrices d’articles bio, mais aussi des organisations non gouvernementales incitant les Malgaches à valoriser les produits du terroir et à insuffler une nouvelle vie aux vieux objets. Retrouvez notamment l’enseigne Sokajio qui manufacture des objets recyclés, ONG Maharitra qui met au cœur de ses préoccupations l’adaptation de la population au changement climatique, Green Tocco  précurseur des bijoux en papier recyclé, etc.

Deux grands concerts se tiendront au jardin d’Ambohijatovo les 29 et 30 septembre pour animer ce festival écolo, tout en marquant la clôture du Dago Festival 2017. A l’affiche, comptez Basy Gasy, Sasamaso, Angaroa, Rado Andriamanisa, Olo Blaky, Elektradam, Maitso Nation, Doug’l and The Waves, etc. Entrée gratuite.

zero-waste-festival-buskers-magazine

Un évènement organisé par Fakotôry and co.

Buskers Magazine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s