Présentation

Un blog d’arts à Madagascar

Buskers Magazine est né sur la toile en juin 2016 à l’initiative de Hary Dio Randriamanantsoa. Le projet consiste à la mise en place d’un blog de portée internationale pour exposer les œuvres des artistes malgaches.

Nous aimons votre créativité

Grâce à des concepts créatifs, le fait de visionner une image, d’écouter une chanson, de lire un article ou d’assister à un évènement devient une expérience spéciale, un moment agréable, un souvenir… Et c’est ce que nous tenons à offrir à nos followers.

Pour cela, chez Buskers, nous recherchons sans cesse des talents créatifs dans leur domaine de prédilection (illustration, marketing, évènementiel, programmation, etc.), peu importe leurs ambitions. Ensemble, nous explorons de nouveaux horizons et tentons de nouvelles expériences. Pour nous, c’est le meilleur moyen de développer notre imagination, de trouver de nouvelles idées et de façonner de nouveaux concepts. Nous sommes persuadés qu’il y a beaucoup de choses à découvrir et à faire découvrir dans le monde des arts et de la culture à Mada. C’est pour cela que nous aimons fouiller hors des sentiers battus les artistes en herbe, collaborons avec eux et leur offrons une plateforme pour qu’ils puissent s’épanouir dans leur art.

A travers nos activités, nous partons ensemble à la rencontre de professionnels, d’autres artistes talentueux et d’un public cosmopolite afin de développer chacun notre réseau. Les œuvres et les idées de nos collaborateurs sont nos précieuses ressources, ainsi nous accordons un soin particulier à les promouvoir, à les faire voyager à travers le web et pourquoi pas à travers le monde. Ensemble, nous nous créons des opportunités pour apprendre, pratiquer, développer un réseau, construire une vision et nous faire un nom.

Chez Buskers, nous sommes fiers du côté débrouillard de l’équipe, de notre démarche DIY. Nous sommes bénévoles, ouverts d’esprit, francs, respectueux et sommes libres d’exprimer sans concession notre identité. Nous sommes à la fois des artistes, des collaborateurs et des amis. Et on aime ça.

L’équipe

Contact

L’équipe est joignable par :

Mail: madabuskers@gmail.com

Vous pouvez également nous contacter via le formulaire ci-dessous.

Buskers Magazine Madagascar possède son Q.G à Ampandrana-Antananarivo-Madagascar.

Misaotra tompoko !

 

Publicités

2 commentaires sur « Présentation »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s